Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
8 avril 2007

Et alors?

L'échographie s'est bien déroulée - 3/4h!!
Le médecin a bien pris son temps, vérifiant et re-vérifiant tous les détails, toutes les mesures.. J'avoue que j'ai trouvé ça un peu long, mais j'ai été très contente que ça ne se fasse pas à la va-vite! J'avais besoin - encore! - d'être rassurée sur l'état de santé de mon bébé.
Mon mari et ma fille étaient présents, et ont tous les deux été ravis d'apprendre que se serait... un garçon!
Il va bien, "pousse" bien, n'a aucun problème décelable au cours de ce type d'examen.

Me voilà enfin soulagée, vraiment. J'arrive maintenant à vivre ma grossesse de façon "normale", hormis l'antibio que je prends 3X par jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité