Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
19 avril 2007

Y fait chaud!!

Quelle chaleur!
Je rentre le soir avec des ballons à la place des pieds: assise une bonne partie de la journée les jambes très repliées avec peu de possibilités de les allonger, puis le RER-sauna.. tout ce qu'il faut pour me plaire!
Donc, une fois la porte d'entrée franchie, hop, je "saute" dans la baignoire, pour faire couler autant d'eau froide que nécessaire sur mes pauvres jambes...
La pollution de la région parisienne lorsqu'il fait ce temps n'est pas non plus très idéale: je commence à être très fatiguée, je suis vite essoufflée.
Allez, courage, je suis bientôt en congés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité