Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
1 avril 2007

Demain, le grand jour...

Demain, c'est l'écho du 5ème mois.

J'angoisse pas mal, parce que j'attends ce moment pour "souffler" vraiment... Si quelque chose est passé inaperçu avant, c'est là qu'on le verra! Sans parler du reste: il peut y avoir tant de petites choses...!
J'ai demandé à mon mari de poser un jour de congé, car je ne me sentais pas capable d'affronter ce moment seule.
J'espère que tout ira bien: je commence à sentir bouger le bébé, et on se projette vraiment dans l'avenir, à préparer sa venue et tout ça. S'il devait y avoir un pb, ce serait très dur!!

Allez, on verra demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité