Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
15 mai 2007

Glycémie

Allez...
Tant qu'on y est, hein!

Me voilà avec une glycémie trop élevée (diabète gestationnel).

Donc, après avoir vu un endocrinologue, je suis sous régime type diabétique, avec suppression du maximum de sources de sucres et repas et collations à heures fixes et régulières (c'est surtout super pratique au boulot, où nos heures de déjeûner ne sont pas du tout régulières - entre 12h30 et 15h30 - en fonction des enfants).

Nouvel examen le 24 mai, pour vérifier la glycémie, et voir s'il ne faut pas un traitement en plus du régime.
Prochain rdv endocrinologue le 1er juin.

Allez, j'vas me préparer des portions à congeler, histoire de pas trop me prendre la tête!
"La balance est mon amie"... Berk!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité