Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
22 août 2007

Et on continue...

Alors hier, coup de fil de mon gynéco (logique, non? c'est lui qui reçoit les résultats... pas moi... cherchez à comprendre...): on a retrouvé  des IgM spécifiques dans le sang du cordon!

Bien que le labo de l'institut pense que ce sont des anticorps maternels passés dans le sang du bébé lors de l'accouchement, je vais devoir faire faire une nouvelle et énième prise de sang à mon fils.
Si ce sont mes anticorps, ceux-ci ne devraient plus être présents à l'heure actuelle dans son sang; si la sérologie s'avère positive, c'est que mon bébé fabrique des anticorps, donc qu'il a été infecté...

Bonne nouvelle, par contre, le fond d'oeil n'a rien décelé d'anormal. Nouvel examen de contrôle dans 6 mois, et ainsi jusqu'à ... ben longtemps, quand l'enfant sera capable de se rendre compte par lui-même que quelque chose ne va pas avec sa vision.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité