Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
27 juillet 2007

Pffffffffffffffffffffff !!

Le titre du message résume assez bien mon état d'esprit.

Mon régime pour le diabète a stabilisé ma glycémie, mais ça n'a pas l'air d'empêcher le "petit" de prendre de l'ampleur...
J'ai du mal à dormir, me retourner la nuit est un vrai parcours du combattant!
La journée, je vivote comme je peux; le moindre effort me fatigue au possible...
Ma fille vient régulièrement toucher mon ventre en demandant "Il veut pas sortir, mon petit frère?"; elle aussi, elle commence à trouver le temps long...

Bref, non que tout cela soit insupportable (je suppose qu'il y a bien pire comme situations!), mais j'ai hâte d'accoucher.
Sans parler du fait que j'ai enfin l'impression de voir le bout d'un tunnel que mon mari et moi traversons depuis bientôt neuf mois...
Je n'ai pas vécu cette grossesse de façon très sereine, et ça se ressent d'autant plus maintenant, si près du terme!

Allez - courage: ma dernière visite (16 juillet) indiquait un col qui commençait tout juste à s'ouvrir: on est sur la bonne voie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité