Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
8 décembre 2006

Prise de sang n° 2

Suite aux premiers résultats pas trop folichons, je suis retournée voir mon médecin.
Le constat: impossible de savoir comme ça si j'ai eu la toxo juste un peu avant ou juste un peu après mon début de grossesse (qui se situerait, lui, aux alentours du 15 novembre), étant donné que j'ai encore actuellement quelques symptômes - en particulier, une adénopathie sus-claviculaire droite.
Donc, il me propose une deuxième prise de sang, pour voir si les IgM augmentent, sont stables ou baissent.
Il m'explique aussi ce qu'implique une toxo à ce stade: fausse couche spontanée ou risque très importants d'atteintes foetales demandant une interruption thérapeutique de grossesse.

Allons-y, en route pour cette 2nde prise de sang...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité