Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
14 février 2007

News

L'écho d'aujourd'hui apporte elle aussi des éléments positifs: les mesures correspondent bien à un début de grossesse aux alentours du 15 novembre. Sans doute une légère erreur lors du précédent examen.
Le bébé va tout à fait bien, le coeur bat, les membres sont OK, estomac et vessie visibles, etc.

De jour en jour, je me sens mieux dans ma grossesse.

Reste la fatigue; je crois qu'elle restera jusq'au bout sans doute avec l'antibio... Et quelques nausées, plus ou moins gênantes selon les jours. Je mange des yaourts au bifidus, et j'ai de l'ultra-levure, aussi, sur le conseil de ma pharmacienne. j'espère que cela me permettra de "tenir le coup" au niveau digestif!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité