Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
2 janvier 2007

Echo

Beaucoup d'angoisse pour ce premier "contact visuel", d'autant plus que mon mari n'a pu m'accompagner...

Tout s'est bien déroulé, et la grossesse évolue normalement. Il n'y a rien de visible pour l'instant qui pourrait indiquer un quelconque problème. L'examen est tout ce qu'il peut y avoir de plus normal.

Je suis plus rassurée; j'ai demandé au médecin à quel moment, en cas d'atteinte, cela pouvait se voir à l'échographie. Il m'a répondu que dans le cas d'une toxo péri-conceptionnelle, "c'est tout ou rien"; donc, le fait que je n'ai pas fait de fausse-couche et que l'écho n'indique rien dans ce sens pour les semaines à venir, tout cela est positif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité