Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
13 décembre 2006

Angoisse et travail - suite

J'ai finalement trouvé un compromis.
J'ai demandé un entretien à ma supérieure, pour lui exposer ma situation - je sais que cela restera confidentiel. Histoire d'excuser un peu mon comportement.
Au reste de mes collègues, j'ai expliqué, en m'excusant par avance, que j'avais de gros soucis personnels difficiles à gérer et que je risquait d'être plus nerveuse et moins à l'écoute que d'habitude.

Je pense qu'il était bon d'expliquer mon changement de comportement. Et j'avoue que cela m'a libérée, car je peux à présent être moi-même (même si je fais des efforts pour ne pas empiéter avec mes problèmes sur mon lieu de travail).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité