Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
12 décembre 2006

Angoisse et travail...

Il se trouve que je travaille au sein d'une équipe dont certains membres se connaissent bien, voire très bien.
Mes collègues, pour certaines, me connaissent depuis plusieurs années, ainsi que ma supérieure.
Et elles ont bien vu que je n'étais pas dans mon assiette! Mais impossible de sortir le moindre mot, je n'y arrive pas! Alors que mon mari a réussi à se "soulager" auprès des oreilles attentives de ses collègues, moi je garde mon "secret", et il me pèse de plus en plus...
Je suis irritable, peu disponible et je manque de concentration dans mon travail.

Je n'ai pas envie d'en parler, car je sais très bien que, même avec la meilleure intention, mes collègues vont me rapporter tout et n'importe quoi. Et puis, je n'ai pas tellement envie de devenir la bête curieuse du coin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité