Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
6 décembre 2006

Au commencement...

Une petite intro, histoire de se présenter. J'ai bientôt 35 ans, suis mariée depuis 3 ans et notre famille compte déjà une petite fille, qui a 2 ans 1/2.
Et puis, cette année, l'envie d'agrandir la famille... Essais depuis juillet, et enfin une bonne nouvelle: test positif début décembre !!

Et grosse angoisse après la première prise de sang: j'ai nommé TOXOPLASMOSE... Et vu les chiffres, c'est tout tout récent!
A ce stade de la grossesse, le pourcentage d'atteinte du foetus est le plus faible (il augmente tout au long de la grossesse), mais aussi le plus grave!!!

Donc, le besoin de partager, ne serait-ce qu'avec mon clavier, s'est fait sentir. Pour diminuer mon anxiété, évacuer mes angoisses, qu'elles soient injustifiées ou trouvent une vérité... On dit que la parole libère, non?

Restez ou passez votre chemin, ce choix vous appartient...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Ma petite histoire
Derniers commentaires
Publicité